Fender Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fender Fan

Le Forum où se rencontre les fans des guitares Fender.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez je fais le premier message !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexter
Modérateur
Dexter


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

Ben voila c'est fait Welcome à tous, ici on parle Fender, on parle musique, on parle Blues on parle Rock N Roll mais on parle aussi Gibson, PRS etc !
cheers Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
fguitars
Modérateur
fguitars


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

Jrépond a ton premier message xD ! euh dites moi pourquoi pas réponse rapide ? c'est pas drole lol enfin sa change rien bref ! VIVE LA MUSIQUE =)
Revenir en haut Aller en bas
rastan
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:14

Dexter a écrit:
ici on parle Fender, on parle musique, on parle Blues on parle Rock N Roll mais on parle aussi Gibson, PRS etc !
cheers Enjoy
On peut parler Metal aussi quand même...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

C,est pas a conseiller Wink


Non c'est pas vrai, le forum est ouvert a tous Cool en autant qu'on est du plaisir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fender-fan123.exprimetoi.net
rastan
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:31

Attention!Quand je dis "Metal" je veux dire:Malmsteen,Vai,Jason Becker et autres... 8)Pas les gros bourrins qui font du bruit...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fguitars
Modérateur
fguitars


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:32

Sur ! mais après sa dépend tu as du bon métal mai après tu as toutes les merde comme Manson et tout ! Ozzy Osbourn et tout le vieu rock comme ca j'adore mais pas Slipknot et les merdes comme ca mais après je dit pas que sa m'intersse pas !
Revenir en haut Aller en bas
fguitars
Modérateur
fguitars


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:34

Malsmteen j'aime que se qu'il fait au G3 car j'adore vraiment Satriani après ils sont tous dans le même sac ils friment énormément mais je joue beaucoup sur du Satriani d'ailleur je revien de son concert :p Vai j'aime pas tout mais je ne nie pas le talent de Vai et Malsmsteen Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

Ouais il sont pas a chier mais leur musique ne minterresse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fender-fan123.exprimetoi.net
fguitars
Modérateur
fguitars


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:15

sa reste d'exelent guitristes je ne les jugent pas même si défois écouter leur musique me fait vachement de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Modérateur
Dexter


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Steve Vai a une petite spécialité lol, jouer little wing avec son copain jonhson et satriani !
Le rendu est bien, mais trop déformé à mon gout mais bon c'est leur style qui veux ça !
Revenir en haut Aller en bas
fguitars
Modérateur
fguitars


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:48

oui je te l'accorde mais j'aime bien Johnson la chante bien et surtout Red House putain qu'est ce que je l'aime faite par le G3 aussi je sais pas si tu les a recu les 2 version Dex !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Modérateur
Dexter


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:17

Pas encore non, je verrai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fguitars
Modérateur
fguitars


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:33

Avec Malmsteen c'est bourin mais avec Johnson c'est parfait :d
Revenir en haut Aller en bas
rastan
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Eeeehhh Ooooh!!!Pas d'insultes hein...? Laughing
fguitars,tu as déjà entendu la version d'Yngwie de Spanish Castle Magic?Je vois qu'il y a pas mal de fans d'Hendrix ici...?
Revenir en haut Aller en bas
fguitars
Modérateur
fguitars


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

alors là bourin n'est pas une insulte tkt pas Malmsteen c'est du bourin certes mais tu bourin maitrisé j'adore entendre un bon vieux coup de Yngwie! Non j'ai jamais entendu la version de Yngwie ! si y a moyen que tu m'envoies le liens sa serai gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastan
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:54

Et voilà!
https://www.youtube.com/watch?v=EQWyNr0pKvk
Je trouve qu'Yngwie est le meilleur pour reprendre Jimi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:14

Vive les culottes de cuir. non mais sérieusement il se débrouille bien le ptit Yngwie. Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
https://fender-fan123.exprimetoi.net
rastan
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:49

Maître...Vous êtes si doué! cheers
Vous ai je dis que j'étais fan d'Yngwie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fguitars
Modérateur
fguitars


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 55

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

pas la peine de le dire pour le voir ! ^^ mais après on ne peut pas comparé Ynqwie a Hendrix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Admin
Gab


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:01

C'est deux style mais j'ose dire que Yngwie a autant de talent que Hendrix.. Peut-être un peu moins mais il est extra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fender-fan123.exprimetoi.net
rastan
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:08

Vas-y gab ose,ose! Laughing C'est deux époques différentes...De toute façon Yngwie s'est mis à la guitare le jour de la mort d'Hendrix c'était un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Modérateur
Dexter


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

On peut pas comparer deux styles comme ça !

Hendrix aurait du mal a jouer du malsteen et vis et versa ! (c'est aussi une question d'état d'esprit !!)

Cependant Jimi Hendrix a inventé un nouveau style de musique complètement inédit à l'époque, tout le monde c'est prit une méga claque, personne n'osait aller après lui sur scène tandis que Yngwie lui ce qu'il fait ça existe déjà depuis lontemps, pour preuve, il c'est inspiré de blackmore( jusqu'à la couleur de la gratte Suspect ). Jimi lui, c'est inspiré de personne Very Happy

Voila toute la différence ( et de taille ) entre ces deux guitaristes !

La talent n'est pas que techniques, encore moins d'avalanche de note !
Voila maintenant Rastan peut me cannarder de tomates Razz
Revenir en haut Aller en bas
rastan
Habitué



Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:51

Mad Yngwie est quand même connu pour reprendre parfaitement son idole.Il s'est inspiré de Blackmore mais a inventé un nouveau style et depuis de s centaines de guitaristes se sont inspirés de lui et se disent:" groupes de neo-classique".
Enfin bon on ne va pas entamer le débat puéril:"qui est le meilleur guitariste?"Parce que là in en a pour des centaines de pages de posts... Laughing
J'aime bien Hedrix mais j'adore Yngwie. I love you
Dex=>Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Modérateur
Dexter


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:02

Voila Very Happy
Tout le monde aime ceux qui 'il veut, un point c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Red
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

Yo Little Jack est dans le groove Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je fais le premier message ! Empty
MessageSujet: Re: Allez je fais le premier message !   Allez je fais le premier message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je fais le premier message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fender Fan :: Divers, Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser