Désolé!Je me suis emmelé les pinceaux là...Je corrige de suite!
rastan Habitué
Sujet: Re: Une fausse vraie Strat... Mer 29 Aoû - 15:20
Je veux me faire une Malmsteen made in chez moi...Donc je posterai les photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Gab Admin
Sujet: Re: Une fausse vraie Strat... Mer 29 Aoû - 15:50
T'en a pas déja une Malmsteen? Un vrai fan..
rastan Habitué
Sujet: Re: Une fausse vraie Strat... Mer 29 Aoû - 17:38
Oui j'en ai une et j'avais aussi le 2nd modèle,que j'ai revendu car je n'aimais pas les frets jumbo...Et après je m'en ferai encore une autre et après j'arrêterai!
Gab Admin
Sujet: Re: Une fausse vraie Strat... Jeu 30 Aoû - 23:59
Tu pourrais bien le faire ton Malmsteen 1er modele sur ce site?
rastan Habitué
Sujet: Re: Une fausse vraie Strat... Ven 31 Aoû - 18:39
Carrement!C'est ce que je suis en train de faire...Je devrais recevoir le corps et le manche d'ici 3 semaines environ.J'ai hâte...
Gab Admin
Sujet: Re: Une fausse vraie Strat... Sam 1 Sep - 0:14
Tu nous fera suivre ton projet avec photo comme sur Fenderguitar si tu le veux bien :D
Dexter Modérateur
Sujet: Re: Une fausse vraie Strat... Sam 1 Sep - 1:16
Tu recois un manche à la signature de Yngwie en petite tête ?? T'as drôlemnt de chance pour l'avoir trouvé ! Yngwie joue avec des double bobinage Dimarzio nan ?
rastan Habitué
Sujet: Re: Une fausse vraie Strat... Sam 1 Sep - 16:52
Dexter a écrit:
Tu recois un manche à la signature de Yngwie en petite tête ?? T'as drôlemnt de chance pour l'avoir trouvé !
Non pas vraiment,en fait je leur ai acheté un manche et j'ai trouvé un type sur Ioffer qui vendait des décalcos "Yngwie Malmsteen" comme sur les signatures Malmsteen...
Dexter a écrit:
Yngwie joue avec des double bobinage Dimarzio nan ?
Oui sur des FS1 à l'époque de Steeler et Alcatrazz puis sur des HS-3 et aujourd'hui sur des YJM en neck et HS-3 en bridge.
Aucune idée mais pour vraie manche Fender c'est bien 500/600 € alors autant te dire tout de suite garde ton manche ! Et pis je ne vois vraiment pas un manche scallopé sur une tele
ah ouai !! mais euhh ça va pas ça c'est pas le vrais Il est scollopé ?
Baaaaaah non! Mais je vais le faire scalloppé et vernir plus tard.De toute façon ce n'est pas pour le faire passer pour un vrai manche Malmsteen,c'est pour mon plaisir personnel... Pour le prix c'est très variable mais je pense que ça doit coûter dans les 400€.En fait je ne sais pas trop mais sur eBay certains américains ne prennent pas si cher mais je doute du sérieux de leur travail(150/200US$... )