Sujet: Gibson Lun 3 Sep - 17:41
Comment passer à coté de cette marque de guitare.
Dexter Modérateur
Sujet: Re: Gibson Lun 3 Sep - 19:31
C'est sur pour en avoir joué quelques une ma prochaine guitare sera une Les Paul Classic !
Une vraie beauté, et taillé pour le Rock N Roll
Gab Admin
Sujet: Re: Gibson Mar 4 Sep - 4:30
Gibson c'est pas mon truc ... Trop rock.. ou est le jazz et le blues dans cest guitare! Seulement les ES sont interessante..! Elle sont jolie je l'accorde mais bon.. Rien ne vaut une bonne vieille Telecaster!
Sujet: Re: Gibson Lun 17 Sep - 20:19
T'es fou GAB ???? seulemnt les ES sont interresante ??? mais toutes les guitares sont interessante toutes toutes toutes ! Dans mon mag de musique ils viennent d'entrer trop de gibson et épihpone dois y'en avoir 15 donc une goldup O_O
rastan Habitué
Sujet: Re: Gibson Lun 17 Sep - 20:49
Toutes???...Mouais,sauf la SG! Quelle horreur cette guitare!Mais qu'est ce qu'il leur ait passé par la tête le jour où ils l'ont inventé??? Autrement la Les Paul c'est une guitare de fou ça...Slash pawaaaa!!!!!
Gab Admin
Sujet: Re: Gibson Jeu 20 Sep - 0:00
fguitars a écrit:
T'es fou GAB ???? seulemnt les ES sont interresante ??? mais toutes les guitares sont interessante toutes toutes toutes ! Dans mon mag de musique ils viennent d'entrer trop de gibson et épihpone dois y'en avoir 15 donc une goldup O_O
Bon d'accord excusez-moi gibson est une super marque mais je n'en suis pas un fan Merci
Et ton premier video Dex est d'enfer J'adore un son blues avec du sax.. c'Est mortel
Dexter Modérateur
Sujet: Re: Gibson Sam 22 Sep - 1:03
rastan a écrit:
Toutes???...Mouais,sauf la SG! Quelle horreur cette guitare!Mais qu'est ce qu'il leur ait passé par la tête le jour où ils l'ont inventé??? Autrement la Les Paul c'est une guitare de fou ça...Slash pawaaaa!!!!!
Polala la SG junior avec son fameux P90 !!! Mais c'est un bijoux cette guitare !!!
Pourquoi ils on invneté ça ?? Ben pour élargir leur gamme de produit pour une orientation plus Hard Rock (except la junior) et donc plus de MONEY !!
Sinon Gab les deux morceau de Hilden je peux te les filer je les ai en MP3 si ça t'interesse ! Moi aussi j'adore
Gab Admin
Sujet: Re: Gibson Mer 26 Sep - 15:19
Sa me surprend enormement un beau blues avec une lespaul! :O Voila la preuve quon peut jouer certain style comme du jazz ou du blues avec ce quon veut.. ou Meme du punk avec un tele
Dexter Modérateur
Sujet: Re: Gibson Sam 29 Sep - 11:30
Ben le mieux sa reste la strat hein
rastan Habitué
Sujet: Re: Gibson Sam 29 Sep - 12:08
Je crois qu'à la base la Lespaul était justement une guitare de blues...
Gab Admin
Sujet: Re: Gibson Dim 30 Sep - 0:33
Et bien quel etais l'année de création des Lespaul? Avant l'ère du rock a la Led Zepp?
rastan Habitué
Sujet: Re: Gibson Dim 30 Sep - 12:32
1952.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gibson
Gibson
Page 1 sur 1