Le manche n'est pas vernis a l'achat hein? Le luthier va pouvoir réparer facilement les trous un petit coup de colle dans les trous et on reperce symétriquement.. Hey c'est du beau matériel que ta commander
En fait Bernie peut le vernir si on lui demande. C'est vrai que c'est pas mal comme travail mais étant donné que je suis perfectioniste je ne suis que très rarement satisfait... Mais dans l'ensemble je suis plutôt content.
Alors pour le tremolo:80€+les decals:15€+le corps et le manche:250€+170€ pour les pièces détachées(pickguard,tuners...)+80€ pour les HS-3+20€ pour le middle pickup+1100€ pour le luthier qui me fait le scallopage du manche et le verni+la connectique complète+La couleur+le montage total.Moins de 2000€ alors que ces en....és de chez Fender me demandaient 6100€!!!
Gab Admin
Sujet: Re: Malmsteen stratocaster project inside!!! Mar 23 Oct - 0:17
Ha.. mais la qualité sera la même?
Et on peut se faire faire une grattes custom shop comme on veut? Je pourrais me faire la tribute hendrix avec tout les motifs ??
rastan Habitué
Sujet: Re: Malmsteen stratocaster project inside!!! Mar 23 Oct - 7:26
La qualité ne sera pas la même qu'au CS mais il n'y aura pas une énorme différence,de toute façon je fais confiance au luthier... Pour ta tribute Hendrix,ils ne pourront pas te faire ça car Bernie vend des bodies unfinished ou finis avec couleurs standards(va voir sur son site) Pour ça il faut que tu vois avec un luthier.De plus au niveau des manches ils ne font pas de scallopage,pour le corps il ne font aucuns trous...C'est vraiment le minimum syndical!
Gab Admin
Sujet: Re: Malmsteen stratocaster project inside!!! Mer 24 Oct - 14:47
Bernie a un site web?
rastan Habitué
Sujet: Re: Malmsteen stratocaster project inside!!! Mer 24 Oct - 15:16